750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tatie Océ
La cuisine de Tatie Océ
La cuisine de Tatie Océ
11 janvier 2013

Paupiettes de veau

Ingrédients: ( 4pers)

imagesCAYDTDCW

 

8 paupiettes de veau

100g de beurre

150g de lardons fumés

1 boite d'olives vertes sans noyaux

1 bouquet garni

 

1 verre de vin blanc

1boite de champignons

2 cuilléres a soupe de Maizena

Sel/poivre

 

 

Poivrez légérement vos paupiettes et faites cuire dans une cocotte avec le beurre.

Ajouter les oignons coupés en 4 et laissez mijoter.

Ensuite les olives, les champignons les lardons laissez prendre 5mn.

Versz le vin blanc, faites bouillir 2mn et couvrez....

Ajoutez ensuite 2 verres d eau ou vous aurrez mélanger la Maizena, sel, poivre

Incorporer le bouquet garni et laissez mijoter le tout 15/20mn cocotte fermée

 

                 Bon app............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hey !!!!!! mes ZOULIVES !!! rendez moi mes zoulives ^^ ;)
J
bonjour tatie Océ :) jai tester les paupiettes ( j'en avais jamais manger ) delicieux , facile a faire et vraiment pas cher !!! merci jvais devenir un fin cordon bleu ihhihi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Publicité